La gestion des notes de frais : Yoocan Spend

YOOCAN Spend : la gestion de notes de frais avec saisie sur mobile!

Cette application est destinée à la gestion simple et efficace de vos notes de frais, et est le résultat de 15 ans d'expérience dans les outils métiers connectés..
Quel que soit votre métier, cette application vous permettra simplement de gérer vos frais et ceux de vos employés. De la création en ligne à la validation et la génération d'exports, tout est intégré!

Décidez vous-mêmes de vos types de dépenses

Avec une interface très simple d'accès, décidez des types de dépenses qui seront disponibles dans l'application mobile. Soit vous saisissez le montant directement soit vous décidez d'une grille de tarif.

Les frais saisis sont pris en compte immédiatement et vous êtes informés du suivi

Saisissez vos frais directement sur votre application mobile ou en ligne, et prenez une photo du justificatif. Ainsi les services centraux seront directement prévenus de la demande de dépenses, pas d'oubli possible.

Leur retour et les modifications d'états de vos notes de frais vous est remonté directement dans l'application.

Imprimez les notes de frais

Quand les frais sont validés pour passer en paiement, la notes de frais est imprimées pour être jointe aux justificatif, transmettez le tout à votre service comptable, et c'est terminé!

Exploitez vos données

Comme toutes les Yoocan Apps, Yoocan Spend propose un outil pour exploiter statistiquement les données. Ces outils vous permettent de construire facilement des rapports pour exposer et analyser le plus simplement et finement possible les dépenses et l'utilisation des grilles de tarification.

Des tarifs simples et abordables

Découvrez les ici

Essayez gratuitement

Cliquez ici pour demander un compte d'essai ou vous inscrire!

Disponible sur tous les stores